Aller au contenu principal »

Malta Puff : Méthode pour arrêter de fumer naturellement

.

NOUVELLES :

MOINS  FUMER  ET  CONTRÔLER  SA  CONSOMMATION  DE  TABAC  !  ARRÊTER  DE  FUMER  !  C'EST  POSSIBLE  AVEC  MALTA  PUFF !  LE  SPRAY  100%  NATUREL  ET  SANS  NICOTINE  !  ESSAYEZ-LE  !

0 Articles0,00 €
Bienvenue!

Revenus et tabac : Le paradoxe !

La santé nous importe tous, et notre niveau socio-économique ne change rien à cela. Nous savons tous que fumer est mauvais pour la santé et l'accès à l'information n'est plus un facteur déterminant. Pauvres ou riches, nous savons tous que c'est important de moins fumer ou d'arrêter de fumer. Mais alors pourquoi des études récentes publient que c'est plus difficile pour les pauvres que pour les riches. Cela devrait être le contraire étant donné que les pauvres ont moins d'argent a investir dans les cigarettes et que moins fumer ou arrêter de fumer voudrait dire, avoir plus d'argent pour faire autre chose ou acheter autre chose. Les fumeurs pauvres investissent en général 20% de leurs revenus pour l'achat du tabac.


Plus on est riche, moins on fume...

On voit de moins en moins de fumeurs chez les hauts fonctionnaires, les cadres et les professions intellectuelles supérieures et ce sont ceux qui ont le plus d'argent
qui arrêtent le plus rapidement la cigarette. Actuellement la tendance tend a dire que ce sont les ouvriers et les chômeurs qui fument le plus !
Pour la plupart des fumeurs pauvres, le tabac est comme une drogue et ils en sont dépendants, ils sont même capables de se priver d'éléments plus essentiels comme la nourriture ou de "taxer"des cigarettes. Pourquoi ? parce que malheureusement ils lui trouvent d'énormes points positifs: ils gèrent leur stress grâce à la cigarette, ça les aide à mieux supporter la vie, cela comble l'ennui si ils sont au chômage, ça leur donne une illusion de bonheur...ils se sentent moins seuls...un soutien pour moins fumer ou arrêter de fumer est une solution. Mais il ne faut jamais oublier, que l'on soit pauvre ou riche, que l'on ai du travail ou pas, que le tabac est un leurre.


La motivation elle, est gratuite !

Donc, riches ou pauvres, il s'agit de choisir une méthode pour moins fumer et contrôler sa consommation, ou pour arrêter de fumer, quitte à mettre de l'argent de coté pour se la payer ! En outre, le facteur le plus important pour moins fumer ou pour arrêter de fumer, est la motivation et c'est totalement gratuit.

Il existe une méthode accessible et qui est extrêmement efficace face à d'autre méthodes bien plus honéreuses. Il s'agit de Malta Puff.
Vous devez considérer Malta Puff comme une solution qui vous fera économiser de l'argent au quotidien.
Tout le tabac que vous ne fumerez pas se transformera en de grandes économies pour faire autre chose que de jouer avec votre santé.
Malta Puff n'est pas un médicament et c'est une méthode simple, efficace et sans nicotine.

Voir notre spray buccal 100% naturel pour moins fumer et contrôler sa consommation de tabac ou pour arrêter de fumer !

  En cours de chargement...
{"error":"Access unauthorized"}