Aller au contenu principal »

Malta Puff : Méthode pour arrêter de fumer naturellement

.

NOUVELLES :

MOINS  FUMER  ET  CONTRÔLER  SA  CONSOMMATION  DE  TABAC  !  ARRÊTER  DE  FUMER  !  C'EST  POSSIBLE  AVEC  MALTA  PUFF !  LE  SPRAY  100%  NATUREL  ET  SANS  NICOTINE  !  ESSAYEZ-LE  !

0 Articles0,00 €
Bienvenue!

Effets du tabagisme : fumer cause des maladies cardiovasculaires

Parmi les 66 000 décès causés chaque année par le tabagisme actif ou passif, un grand nombre est lié aux maladies cardiovasculaires. Ce ne sont pas les seules maladies du tabac, il en existe un grand nombre, notamment les cancers, mais elles représentent une part élevé des décès liés à la cigarette. Voyons donc ce que sont ces maladies et leur impact sur notre corps.


Qu’est ce qu’une maladie cardiovasculaire ?

Les maladies cardiovasculaires sont les maladies du cœur et celles liées à la circulation sanguine, ou plutôt à la mauvaise circulation sanguine.
Toutes ces maladies ne sont pas de la responsabilité du tabagisme mais plus de 10% sont liées à la consommation de cigarette.

Contrairement à d’autres maladies plus progressives, les maladies cardiovasculaires peuvent causer des morts subites et brutales. Il faut beaucoup de prévention. Effectuer des analyses sanguines à partir d’un certain âge est indispensable chez le fumeur.


L’effet du tabac sur les artères et le cœur

Chez le fumeur, l’oxyde de carbone qui est transporté dans le sang favorise la formation de cholestérol dans les artères, puis de caillots. Cela augmente la pression artérielle et accélère le rythme cardiaque. Le risque d’infarctus est alors élevé, tout comme le risque d’accident vasculaire cérébral.


Moins fumer ou arrêter de fumer pour se préserver des maladies cardiovasculaires

De l’hypertension au risque d’infarctus en passant par les maladies du muscle cardiaque et les maladies des coronaires, fumer est dangereux pour le cœur !
Il est donc important de prendre conscience de ce risque.

Moins fumer ou arrêter de fumer permet de baisser les risques de maladies cardiovasculaires, et ce, de manière importante.

Malta Puff est un bon moyen pour moins fumer de façon progressive ou d'arrêter de fumer. Il conviendra notamment aux fumeurs qui appréhendent le sevrage tabagique. Dans un premier temps, une pulvérisation remplace une cigarette. Baisser sa consommation de tabac ou arrêter de fumer est rassurant et encourageant pour le fumeur. Bien entendu, beaucoup de volonté et le soutien psychologique des proches seront indispensables !

N’hésitez pas à consulter la fiche de notre spray buccal 100% naturel !

  En cours de chargement...