Aller au contenu principal »

Malta Puff : Méthode pour arrêter de fumer naturellement

.

NOUVELLES :

MOINS  FUMER  ET  CONTRÔLER  SA  CONSOMMATION  DE  TABAC  !  ARRÊTER  DE  FUMER  !  C'EST  POSSIBLE  AVEC  MALTA  PUFF !  LE  SPRAY  100%  NATUREL  ET  SANS  NICOTINE  !  ESSAYEZ-LE  !

0 Articles0,00 €
Bienvenue!

Prix du tabac, loi anti tabac et les effets de la cigarette sur la santé : stop !

Beaucoup d’efforts ont été consentis par différents intervenants pour mettre fin au tabac et au tabagisme dans le monde. Pourtant, la cigarette continue de faire chaque année des dizaines de milliers de morts de tous âges. Les différentes approches ont parfois permis de ralentir ou de baisser provisoirement l’avancée du tabagisme, mais jamais une baisse durable a été observée.

Le tabac, une question de santé publique !

Le prix du tabac

Si le paquet de cigarette était autrefois accessible même aux enfants, il est aujourd’hui devenu très élevé. Les pouvoirs publics ont décidé de faire du prix du tabac l’un des outils de lutte contre le tabagisme. Si la consommation de tabac a baissée avec la hausse des prix, elle s’est aujourd’hui stabilisée. Augmenter le prix des cigarettes ne permet plus de réduire le tabagisme. Ces mesure sont critiquées d’autant plus qu’elles touchent les personnes les plus démunies et augmentent donc la pauvreté partout dans le monde.

Les lois anti tabac

Augmenter le prix du tabac est une mesure, mais d’autres ont été mises en œuvre. On notera par exemple l’affichage de photos choquantes sur les paquets de cigarette, l’interdiction de fumer dans les lieux à usage collectif et dans les entreprises, l’interdiction de vente du tabac aux personnes de moins de 18 ans (contre 16 ans auparavant) … Vous l’aurez compris, nous voyons chaque année arriver une nouvelle loi anti tabac. Et cela ne suffit plus !

Les effets néfastes de la cigarette sur la santé

L’impacte de la cigarette sur la santé devrait suffire à lui seul à sensibiliser les gens et à les amener à moins fumer ou à arrêter de fumer.
Mais rien n’y fait ! Malgré les dizaines de milliers de morts et de
maladies liées au tabac (respiratoires, cancers …) causées chaque années par la cigarette, les fumeurs ne se sentent pas le courage d’en défaire. La dépendance au tabac est trop grande. Du moins, c’est ainsi qu’elle est perçue par les fumeurs.


Baisser sa consommation de cigarettes en la contrôlant ou arrêter de fumer avec Malta Puff !

Vous l’aurez compris, seul le fumeur peut réellement décider et se motiver pour moins fumer ou pour arrêter de fumer. C’est en partant de ce principe que Malta Puff propose sa solution pour lutter contre la cigarette. Baisser sa consommation ou arrêter de fumer est une décision personnelle. Avec le soutien de ses proches c'est une solution efficace. Il faut savoir que Malta Puff n’est pas une solution miracle mais un spray buccal à utiliser pour moins fumer, donc réduire sa consommation de cigarettes dans un premier temps ou pour arrêter de fumer si la motivation est déterminée. Il s’agit donc d’un sérieux coup de pouces à destination des fumeurs motivés. Nous profitons également de notre site pour informer les internautes sur les solutions de lutte contre le tabac qui existent, pour présenter notre produit qui agit efficacement contre ce fléau, et pour proposer des conseils utiles aux fumeurs.

Voir notre spray buccal 100% naturel !

  En cours de chargement...