Aller au contenu principal »

Malta Puff : Méthode pour arrêter de fumer naturellement

.

NOUVELLES :

MOINS  FUMER  ET  CONTRÔLER  SA  CONSOMMATION  DE  TABAC  !  ARRÊTER  DE  FUMER  !  C'EST  POSSIBLE  AVEC  MALTA  PUFF !  LE  SPRAY  100%  NATUREL  ET  SANS  NICOTINE  !  ESSAYEZ-LE  !

0 Articles0,00 €
Bienvenue!

Témoignages d'utilisateurs : ils ont adopté Malta Puff, la solution 100% naturelle !


« C'est naturel et ça marche 
»

Je fumais environ 1 paquet par jour et le problème c'est que je n'avais plus l'impression de fumer par plaisir mais plutôt par nécessité. Dès que j'étais stressée, un peu triste, que j'avais besoin de décompresser ou trop de choses à gérer en même temps (le boulot au bureau, les enfants, les courses...) je fumais. De plus la cigarette me donnait une impression de liberté et d'indépendance et même me faisait sentir sexy! Mais au final je me suis sentie comme "en cage", vraiment dépendante. Alors j'ai voulu commencer par diminuer mes envies de fumer tout en ayant peur de m'ennuyer et de grossir. Avec Malta Puff je me suis rendue compte que l'ennui était juste psychologique et en plus je n'ai pas grossi! C'est naturel et ça marche, je le conseille à toutes mes amies.

Aurélie M. Lyon (69)


témoignages maltapuff

 

« J'ai réduit ma dépendance naturellement »

Suite à plusieurs tentatives pour arrêter de fumer, je me suis rendu compte que j'étais devenue dépendante de mes patchs à la nicotine... Avec Malta Puff, j'ai vraiment éliminée cette dépendance à la nicotine naturellement en 15 jours et je ressens beaucoup moins mon envie de fumer. Je contrôle mes envies avec le spray qui est vraiement super facile à utiliser. Je fumes plus que quelques cigarettes de temps en temps par plaisir, mais plus par la dépendance.

Marie F. Boulogne (92)


« Un produit totalement naturel »

Cela faisait plus de 10 ans que je fumais en moyenne un paquet par jour. Aujourd'hui je ne fume pratiquement plus depuis plus de 2 mois. Mon souffle s'est considérablement amélioré ainsi que ma condition physique en général. Après avoir essayé d'autres méthodes comme les gommes à la nicotine, les patchs et les substitues nicotiques, je me suis dit «pourquoi ne pas essayer un produit totalement naturel». Vraiment, j'ai retrouvé goût à la vie saine.

Frédéric B. Perpignan (66)

« j’ai décidé de réagir »

J’ai divorcé. J’ai eu une trés mauvaise période ou se sont enchainés coups de déprime, manque d’estime de moi même etc.. A cette époque j’ai doublé voir triplé ma consommation de cigarretes. Je me sentais vraiment mal dans ma peau. Un jour, j’ai décidé de réagir. Il fallait que je me remette en forme et ça passait par le sport. Je voulais retrouver un corps musclé et en bonne santé, je voulais mieux manger aussi. Bref, un corps sain, un mental sain, et l’esperance de retrouver quelqu’un avec qui partager ma vie. Mais le sport en fumant deux paquets par jour... ce n’était pas viable. J’ai réduit mes envies de fumer avec cette nouvelle méthode qui me semblait pratique et innovante : Maltapuff. Dés les premières utilisations j’ai senti que j’allais y arriver... Au bout de deux mois j'ai arrêté de fumer ! Ouaw, c'est vraiment super...

Pierre. Bordeaux (33)

« méthodes alternatives... »

J’avais 65 ans. Un soir, j’ai ressenti une forte pression dans mon abdomen.. je n’arrivais plus à respirer... ça a duré quelques heures.. j’avais vraiment du mal à respirer.. c’est là que j’ai pris conscience que je devais réagir. Je ne sais pas si ce qui m’est arrivé ce soir là avait un rapport direct avec la cigarrette mais j’ai eu tellement peur que ça a été comme un élément déclencheur. Etant donné que j’avais testé toutes les méthodes existantes, j’ai parié sur ce nouveau produit, Maltapuff... Je n’y croyais pas vraiment car je ne suis pas une adepte des méthodes alternatives.. je suis trés « médicaments ». et pourtant Maltapuff m’a prouvé le contraire : non seulement j’ai pu trés facilement dès le spremiers jours en l'utilisant baisser ma consommation de cigarettes de 50%, et peu à peu je n’ai pas repris la cigarrette depuis quelques mois. Il m'arrive d'en fumer quelques unes de temps en temps par plaisir, mais aussitôt si je sens que je pourrai replonger, j'utilise Malta Puff pour contrôler mes envies immédiatement. Un produit vraiment de confort pour moi et facile à utiliser et je n'ai ressenti aucun effet secondaire.

Martine P. Nice (06)

« ni calmants ni somnifères... »

J’avais arrêté de fumer grâce a des médicaments que m’avait prescrit mon généraliste. Le problème c’est que j’ai eu une belle dépression derrière. J’ai arrêté la clope mais j’ai commencé les antidepresseurs, les somniferes et les calmants. Du coup j’ai repris car entre la clope et les médicaments... mal pour mal... Puis un jour je suis tombé sur une ancienne connaisance qui m'a conseillé d'essayer maltapuff. Je lui ai expliqué mon problème et elle m’a dit que c’était une méthode totalement naturelle et surtout sans effets secondaires. J’ai tenté le coup et me voilà 1 an aprés, avec très peu de cigarettes ni calmants ni somniferes, en parfaite santé ! Il m'arrive même de m'en passer pendant plusieurs jours ! c'est vraiment super...

Patrick C. Limoges (87)



« Une baisse écrasante de la cigarette »
J'ai appris que j'allais être Papa et c'était donc un excellente occasion pour tenter de stopper le tabac. J'ai surfé sur le net et j'ai vu le produit Malta Puff entièrement naturel. J'en ai parlé a un collègue et nous avons fait une commande. Résultat, en peu de jours de l'utilisation du spray, j'ai baisser ma consommation de la cigarette de plus de 60%. bien entendu, il ne faut pas se voiler la face, il faut quand même beaucoup de volonté car le plus dur reste les mauvaises habitudes. J'y pense encore par moment mais ce produit fonctionne vraiment ! Je ne fume plus que quelques clopes de temps en temps... C'est idéal pour nous, fumeurs qui ne souhaitons pas arrêter de fumer d'un coup, car c'est trop dur... Dommage qu'il n'y ai pas assez de pub pour ce nouveau produit.

Bastien R. Le Mans (72)


« J'ai baissé progressivement et arrêté »

J’étais fumeuse de longue date et suite a une grosse dépression amoureuse, ma consommation de cigarette était devenue alarmante (2 paquets/ jours). J’ai donc pris mon courage à deux et me suis décidé à stopper cette descente aux enfers. Je me suis mise a la recherche d’une solution efficace et comparant toutes les méthodes existante je me suis laisser tenter par ce spray naturel. J’ai été très étonnée des résultats car dès les premiers jours ma consommation s'est réduite considérablement progressivement. Aujourd’hui je ne fume plus et je suis ravi d’être enfin libérer de ce lourd fardeau.

Françoise V. Saint-Etienne (42)


« Mon envie a été coupée »

Je me suis toujours dit qu'un jour j'arrêterais de fumer. Le tout était de trouver le bon moment et surtout la bonne méthode. Un ami m'a recommandé un nouveau produit à base de plantes. Dès la première utilisation, mon envie de fumer a été coupée immédiatement. Cela fait maintenant 3 mois et 4 jours que je n'ai touché à une cigarette que de temps à autres et le plus fort est que je n'en ai même pas envie. Je vous conseille vraiment d'essayer ce spray.

Gérard T. Bruxelles (Belgique)


« Je n'y croyais pas et pourtant »

Je n'y croyais pas et pourtant...
voilà quelques jours que j'ai commencé Malta Puff et que j'ai réduit ma consommation de cigarettes. Quelques mois encore et j'espère pouvoir m'en débarrasser pour toujours. Je me sens bien et recommande vivement ce produit à tous ceux qui veulent commencer par moins fumer et contrôler leurs envies de tabac pour se lancer.

Jocelyne H. Lausanne (Suisse)


« Aujourd'hui je ne fume plus »

J'ai commencé Malta Puff sans trop y croire voilà maintenant 10 jours et je n'en reviens pas. Aujourd'hui, je ne fume plus. Je suis vraiment très content.

Alain M. Aix en Provence (13)

« Moins fumer »

J’adore fumer. Je porte la cigarrette comme je porterais un nouveau sac ou des talons aiguilles. Ça fait partie de mon look. C’est simple, je ne m’imagine pas sans ma cigarrette au bout des doigts ! J’ai conscience que c’est mauvais pour ma santé, que ça me fait une peau horrible. Mais le problème c’est que je n’ai pas envie d’arrêter. J’aime fumer à l’apéro, a la terasse d’un café, devant mon ordinateur. Je sais que j’arrêterais un jour mais en ce moment je ne suis pas motivée et je sais que sans motivation, personne ne peut y arriver...Bref, j’ai tenté Maltapuff, pas pour arrêter mais pour controler mes envies..pour me soulager quand je ne pouvais pas fumer... Essayez-le c'est vraiment très bien ! Je le préfère à la cigarette électronique aussi que j'ai essayé. Au moins on continue à fumer par plaisr un peu mais sans les inconvénients.

Noemi P. Lille (59)

« Fière de moi... »

Ce sont mes enfants qui m’ont quasiment obligé a arrêter !!! Ma fille a eu un bébé et chaque fois que je voulais le prendre dans mes bras ou l’embrasser elle me demandait de me laver les mains, de ma laver les dents... quand j’allais manger chez elle et mon gendre il fallait que je fume à la fenêtre.. J’ai donc réagis du jour au lendemain. J’ai utilisé Maltapuff car j’avais vu une pub dans un magazine et j’avais envie d’essayer quelque chose de nouveau. Les résultats sont probants et ma fille est fière de moi.

Sabine S. Charleroi (Belgique)

« j’ai si souvent voulu arrêter... »

Je suis un fumeur et je suis sobre depuis 249 jours. J’ai toujours comparé la cigarrette à l’alcool. En effet, j’ai si souvent arrêté et repris que je me dis que c’est comme un verre de trop. A chaque fois je me dis : une boufée n’y changera rien...je l’utilise chaque fois que j’ai envie et ne fume plus qu'occasionnellement.

Jean N. Nancy (54)

« sans envie de manger plus... »

Lorsque les différentes lois sont passées, je ne me sentais plus à l’aise pour fumer. Il fallait tout le temps sortir dehors, avoir froid...De plus les gens commençent a avoir une vision assez négative de la cigarrette et des femmes qui fument. La raison de ce choix m’a semblé évidente : les effets secondaires inexistants. Je voulais fumer moins mais sans stress, sans envie de manger plus et sans tromper mon corps et ma tête avec des substituts... Avec ce produit naturel j'ai pu le faire...

Alice T. Bordeaux (33)


ils ont testé maltapuff


« Un voeux que j´avais fait
 »

J'arrête de fumer ! Voilà la bonne résolution que j'ai prise en début d'année. MAis très difficile, je voulais donc commencer par baisser ma consommation. Alors suite çà une avis d'un collègue qui m'a donné sonn avis son avis sur ce produit, je l'ai essayé et cela s'est révélé très efficace. J'ai pu enfin réalisé ce voeux (le même tous les ans)... Les premiers jours, dès qu'une envie de fumer se manifeste, une pulvérisation dans la bouche et l'envie disparaît assez rapidement. Aujourd'hui (2 mois et 21 jours après) je l'utilise encore mais vraiment occasionnellement. Petit à petit le corps se déshabitue, l'envie de fumer se manifeste de moins en moins... Vraiment, ça ne m'a pas paru insurmontable. Personnellement je suis super contente d'avoir fait ce choix et je vous le conseille à tous.

Monique B. Senlis (60)


« Un produit très agréable
 »

Je trouve le produit très agréable à utiliser car je n'ai pas l'impression de mâcher un mégot et surtout il est très efficace. L'essayer c'est l'adopter sans problème. Je ne fume moins depuis 3 mois et je me sens tellement mieux. Et pourtant, je n'y croyais plus j'avais déjà tout essayer. Enfin libéré du tabac ! Ma femme apprécie de ne plus embrasser un cendrier. C'est un grand bonheur pour moi que d'avoir réussi. Merci Malta Puff.

Bernard D. Troyes (10)


« Je démarre une nouvelle vie 
»

J’ai été entièrement satisfaite de votre produit, pour le moment, je ne fume plus que 3 à clopes par jour depuis le 22 juillet et je conseille vivement ce produit à tout mon entourage. Concernant votre délai d’expédition, il a été parfaitement respecté et de plus votre colis était  très bien emballé. Encore merci à vous et à Malta Puff, j’espère que  je démarre une nouvelle vie qui sera désormais avec le moins possible de cigarettes ! il faut savoir que je fumais depuis 35 ans, plus d'1 paquet par jour !

Corinne T. Paris (75)


« Étape par étape »

 J’ai acheté ce spray il y a maintenant deux mois dans le but de diminuer ma consommation de tabac. Au début j’avais réussi un trouver un bon rythme de 10 cigarettes par jour. Et puis voyant que je tenais bon je me suis décidé à baisser encore. En fait j’ai essayé étape par étape en ce qui me concerne et ça a bien fonctionné. Aujourd'hui je ne fume plus.

Pierre P. Dunkerque (59)

« je suis tombée enceinte »

 Je n’avais pas forcément décidé d’arreter de fumer mais je suis tombée enceinte, donc j’ai décidé de faire quelque chose. Mais j’étais trés énervée, je n’y arrivais pas sans aide alors je me suis tenue a 5 cigarrettes par jour. Aprés avoir accouché j’ai recommencé a fumer de plus belle. Quand j’ai voulu avoir mon deuxième enfant, je m’y suis prise autrement : 6 mois avant de tomber enceinte j’étais décidé et j'ai réagis. Je cherchais une méthode naturelle mais rééllement efficace et j’ai découvert MaltaPuff. J’ai réduit mes importantes envies de de fumer sans stress et j’ai vécu une grossesse trés épanouissante car je ne me sentais pas coupable. je ne fume plus que quelques cigarettes de temps en temps mais plus comme avant et mes enfants me remercieront un jour !

Séverine J. Meuse (55)

« comment sont mes poumons ? »

J’aimais fumer et je n’avais pas du tout l’intention d’arrêter. Le plaisir que me procurait la clope était bien au dessus de tous les suposés problemes que cela pouvait comporter. J’étais en bonne santé et je ne voyais pas pourquoi j’aurais du arrêter. Le problème c’est que je suis allée voir un pneumologue pour un tout autre problème et j’en ai profité pour lui demander : comment sont mes poumons ? et il m’a dit qu’ils étaient bien mais que le jour ou on verrait une tache ce serait déjà trop tard. Cela m’a fait prendre conscience que les méfaits sur ma santé n’étaient pas forcément visibles tant que j’étais jeune. J’ai décidé de faire quelque chose. Une amie m’a conseillé Maltapuff car je ne voulais pas prendre de médicaments. J’ai reussi a passer de 2 paquets de cigarettes par jour à 1 demi paquet au bout d'un mois et sans stress. Ma motivation et le déclic du pneumologue ont fait 50% du travail, Maltapuff a fait le reste. Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux et ne fume plus que que 1 à 2 cigarettes jours, les meilleures, le reste à la poubelle et c'est vraimment un produit exceptionnel de confort pour les fumeurs je vous le recommande. 

Laure M. Ariège (09)

« un sevrage en douceur... »

 Je suis une adepte de tout ce qui est naturel. Je mange Bio, je me soigne gràce à l’homéopathie. Je suis ecolo...donc la question ne s’est pas posée lorsque j’ai du rechercher une méthode pour arreter de fumer.La cigarrette était la derniere chose qu’il me restait a changer dans ma façon de consommer et ce n’était pas la chose la plus facile à changer !Mais avec Maltapuff je me suis sentie en accord avec ma philosophie de vie : pas de médicaments, pas de substituts a la nicotine..un sevrage en douceur sans martyriser ni mon corps ni ma tête. Je n'ai pas arrêter encore mais avec ce produit je peux désormais moins fumer et contrôler mes envies au quotidien et surtout ne plus fumer comme avant. J'en suis très satisfaite d'autant plus que c'est un produit naturel, cela m'apaise et me donne une bonne haleine.

Rose G. Tours (37)

 

 

 

« j'ai éliminer ma dépendance »
  En cours de chargement...