Aller au contenu principal »

Malta Puff : Méthode pour arrêter de fumer naturellement

.

NOUVELLES :

MOINS  FUMER  ET  CONTRÔLER  SA  CONSOMMATION  DE  TABAC  !  ARRÊTER  DE  FUMER  !  C'EST  POSSIBLE  AVEC  MALTA  PUFF !  LE  SPRAY  100%  NATUREL  ET  SANS  NICOTINE  !  ESSAYEZ-LE  !

0 Articles0,00 €
Bienvenue!

Les Tests d'Efficacité sur le tabac avec Malta Puff


logo hpm

Voir les documents officiels des tests :

tests malta puff 

 

 

logo um

Voir les documents officiels des tests :

tests malta puff


1) Testé à Malte par "Health Promotion Department"

Malta Puff a été testé par « Health Promotion Department » service rattaché au Ministère de la Santé en charge de la prévention du tabagisme. Le docteur Spiteri, directeur de « Health Promotion Department », a fait tester le spray Malta Puff pendant un an dans plusieurs dispensaires du Ministère de la Santé. De nombreux fumeurs souhaitant moins fumer ou arrêter de fumer se sont portés volontaires pour le tester. Aucun effet secondaire durant l’application de Malta Puff n’a été constaté. Le docteur Spiteri ainsi que de nombreux pharmaciens et docteurs, ont reconnu l'efficacité de Malta Puff. « Health Promotion Department » remercie « Malta Health Research » de son initiative pour avoir réalisé un produit 100% naturel qui agit efficacement contre le tabac.


2) Testé par "University of Malta"

Le docteur Attard, docteur en Pharmacie et Professeur à la Faculté de Pharmacie de l’Université de Malte, directeur de l'Institut d'Agriculture de Malte, a organisé sous sa responsabilité des tests d’efficacité du spray Malta Puff. Un formulaire officiel et agréé par le "Research Ethics Committee" (Ministère de la Santé) a été remis à chacun des dix sept fumeurs volontaires souhaitant baisser leur consommation de cigarettes ou souhaitant arrêter de fumer pour suivre ces tests pendant quinze jours. Les résultats ont été surprenant. Dès le premier jour de l’utilisation du spray Malta Puff par ces fumeurs, son efficacité a été constaté. (Voir les courbes de résultats réalisés par le docteur Attard).


Les 17 volontaires consommaient en moyenne l'équivalent d'un paquet de cigarettes à un paquet et demi par jour, avant le premier jour du test.

Résultats :

  • .  3 fumeurs sur 17 ont diminué de moitié leur consommation de cigarettes et 2 fumeurs sur 17
       ont arrêté de fumer à la fin du 1° jour ;
  • .  5 fumeurs sur 17 ont diminué de moitié leur consommation de cigarettes et 3 fumeurs sur 17
       ont arrêté de fumer à la fin du 2° jour ;
  • .  11 fumeurs sur 17 ont arrêté de fumer à la fin du 6° jour ;
  • .  16 fumeurs sur 17 ont arrêté de fumer à la fin du 14° jour ;
  • 1 fumeur sur 17 est passé seulement de 30 cigarettes/jour à 25 cigarettes/jour.


Tous confirment ne pas avoir eu d'effets secondaires indésirables, de stress ou d'anxiété. On remarquera également, quelle que soit la quantité de cigarettes consommées avant le test, que tous les fumeurs ont considérablement diminué leur consommation dès le premier jour d’utilisation de Malta Puff.
La motivation et le respect des conseils d'utilisation ont été déterminant dans ces résultats.
Le docteur Attard, directeur de « l’Institute of Agriculture de l’University », a validé ces résultats.

 

Information Importante :

Malta Puff ne garantie pas à tous les fumeurs la réduction ni l'arrêt de la consommation de tabac.
Les
résultats obtenus peuvent varier d'une personne à une autre en fonction de leur réaction au produit, leur motivation et leur rigueur dans l'application des consignes d'utilisation. Les tests certifiés sur l'efficacité de Malta Puff qui sont publiés sur cet onglet, ont été réalisé sur des personnes volontaires motivées, sous le contrôle et le suivi exclusif du docteur Attard, conformément aux directives et à la charte imposée par "Research Ethics Committee" de l'Université de Malte.

 

Découvrez la puissance du Spray Malta Puff !

  En cours de chargement...
{"error":"Access unauthorized"}